Présentation


DIRECTRICE : ANISSA BENALI

FORMATRICE ET SPECIALISTE EN GESTION SOCIALE
DANS LE SECTEUR CULTUREL

Références :

De formation comptable (DECF) et forte d’une expérience de 20 années en gestion sociale du spectacle dont 8 années en tant que comptable principal et responsable paie d’une des plus grandes structures culturelles d’Europe, le Festival International d’Art Lyrique d’Aix-en-Provence.

Depuis 2004 je mets mes compétences aux services des entreprises artistiques & culturelles, dans le but de développer leurs connaissances et leur permettre de devenir indépendants dans leur gestion.

SPECTACLE ASSISTANCE intervient dans trois domaines :

  • La Formation
  • La Sous-Traitance des bulletins
  • Le Conseil en gestion sociale

Les formations :

  • Formations individuelles au siège des associations :
    Formation personnalisée adaptée à la structure pour être autonome dans sa gestion ou développer ses connaissances.
    Pour consulter les plans de cours, cliquez sur formations.
  • Formations de groupe :
    Je suis également formatrice de groupes depuis 2004.

La sous-traitance entière du social :

SPECTACLE ASSISTANCE s’occupe de la gestion entière du social :
Les bulletins de Paies, feuillets Assedic, CS et toutes les charges sociales sont envoyées par Mails et disponibles sur un espace adhérent sécurisé.

Tarification au salarié et non au nombre de bulletins !

Ex : 4 bulletins, 4 AEM, 4 CS pour le même salarié dans le mois au tarif unique de 20€.

Le conseil en gestion :

Une journée pour répondre à vos questions, pour vérifier vos écritures ; préparer votre compte de résultat pour vous guider dans vos démarches administrative de création et d’affiliation aux organismes sociaux.

SPECTACLE ASSISTANCE intervient pour l’aide à la création administrative, le paramétrage des logiciels, et/ou la mise en place du service comptable.